top of page

LA PALAZZETTA DEL VESCOVO : VOTRE MAISON EN OMBRIE

Updated: 2 days ago


Pool
Piscine à débordement avec vue infini

L'Hotel-Boutique d'arrière-pays La Palazzetta del Vescovo est certainement l'un des meilleurs de l'Italie et devrait être un must lors de votre visite de la région de l'Ombrie. Paola et Stefano ont construit, à partir de ruines, un havre de paix et d'amour, où vous vous sentirez comme si vous étiez reçu par des amis.


Dans les collines près de Todi dans le Perouse


Grâce à l'emplacement de l'hôtel au sommet d'une colline, les chambres, les terrasses et la piscine à débordement offrent des vues spectaculaires sur le village voisin de Todi et sur la province de Peruse. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées avec une très grande salle de bains moderne, tandis que les suites offrent également une douche et une baignoire séparées. Le décor de style toscan est très chaleureux et a été soigneusement pensé.


Paola et son équipe s'affairent à nous préparer un savoureux repas du soir, très apprécié après une longue journée à gambader dans la région et à visiter les #vignobles et villages de la région, surtout si vous ne voulez pas partir en voiture pour un long aller-retour le soir à la recherche d'un restaurant. Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est copieux et généreux. L'hôtel propose également un déjeuner sur demande, très pratique lorsque vous souhaitez profiter de la belle #piscine chauffée et de sa #vue spectaculaire sur la vallée.




Stefano et Paola répondent à tous les besoins de leurs clients et s'assurent à tout moment que vous vous sentez comme chez vous.




La Palazzetta del Vescovo est le camp de base idéal pour explorer les points d'intérêt de l'Ombrie, notamment les spectaculaires eaux vertes du lac Trasimène, où les touristes sont encore peu nombreux, tous attirés par les régions toscanes voisines plus populaires de Cortona, Montepulciano, Montalcino et Chianti.



Des expériences inoubliables vous attendent.



2017-2024 © TOURIS. #foodienomad.

Avertissement : Aucune violation des droits d'auteur n'est intentionnelle, les images appartiennent à leurs propriétaires légitimes.


22 views0 comments
bottom of page