Restaurant Hà Vieux-Montréal: Une adresse à découvrir

Updated: Jun 22, 2018



Nous sommes allés découvrir pour vous, et deux fois plutôt qu’une (!), le #restaurantHà dans le #VieuxMontréal qui a ouvert ses portes plus tôt en juillet. Nous avons visité plusieurs fois l’original sur la rue Mont-Royal, que nous apprécions beaucoup pour sa simplicité et la qualité de la nourriture offerte. Cette nouvelle mouture ne déçoit pas et vient complémenter l’offre culinaire disponibles pour les résidants du vieux-Montréal.


Les propriétaires Nicolas Urli, Francisco Randez, Ross Louangsignotha et Flore-Anne Ducharme ont repris le local qui logeait jadis le restaurant l’Appartement au coin des rues McGill et William afin d’y créer un restaurant conviviale.


Le Hà du Vieux-Montréal offre une cuisine inspirée et pleine de saveurs d’Asie du Sud-Est. Le chef Ross Louangsignotha (ex-Biiru, Chez Victoire et Jun i ) nous fait découvrir des viandes, des soupes (dont la fabuleuse tonkinoise), des buns, du poisson et des fruits de mer. On savoure les fameux rouleaux impériaux au porc (notre coup de cœur), le poulet grillé à la citronnelle, les crevettes croustillantes, la salade de papaye verte ou des chips de crabe. 


Sur la photo, on vous présente un dessert que nous avons apprécié, rafraîchissant en saison estival, le tapioca à l’ananas avec croquant et glace au thé vert. 


La décoration est agréable et l’ambiance sympathique. L’espace est ouvert et offre 80 places assises. Nous avons également expérimenté avec plaisir la terrasse de 40 places installé en retrait de l’avenue McGill (sur Williams) par une chaude soirée d’août. 


On y retourne? Définitivement!


Photo courtesy of #Foodenomad


3 views
©2020 by FoodieNomad, All Rights Reserved.
Privacy Policy  Data Policy  FAQ   Contact Us